Greg 110507-ronch-185 

La contribution de Greg qui fait son retour après blessures sur un Trail long :              

 

La forme n'est pas encore vraiment là, car la distance m'est apparue encore bien longue.

Francis était engagé sur le 16 km, Anne Marie et moi sur le 30 km.

Les 3 courses ( 8, 16 et 30 km ) sont parties en même temps sous une chaleur bien présente et très lourde à 14 h 30. Après 5 à 6 km de course, une séparation entre les différentes courses m'a fait croire que j'étais seul au monde... car il n'y avait plus personne aux alentours.

Le parcours était plutôt sympa avec une succession


de montées et de descentes réparties tout du long de la course en grande majorité en forêt. Sur les portions de route la chaleur était étouffante et le vent, qui soufflait fort, jamais bien orienté.

Sur le 30 km une première boucle de 22 km nous faisait passer sur la ligne d'arrivée, nous avons pu voir à ce moment Francis nous encourager. 1 à 2 km après ce passage, Anne Marie est revenue sur moi inexorablement.

La fin de course m'est apparue très longue avec en particulier une ligne droite interminable de 1,5 à 2 km.

Anne Marie finit la course en 3h 03 min et pour ma part en 3 h 10 min. En revanche je ne connais pas le temps de Francis sur le 16.

Greg.

 


Les résultats sont sur le Site Normandie Course à Pied (cliquez sur ce bandeau) bandeau NCAP
   
     Le reportage de CB2000logo-page-trail-CB2000.jpg
Retour à l'accueil